L’Emballage Tertiaire

Encaissage

CASEPACKING – Top Load, Side Load …
prodec-logo
box

La gamme de produits PRODEC comprend des conditionneuses supérieures, latérales et inférieures. Ces équipements sont compacts et flexibles, idéaux pour le formage, le remplissage et la fermeture des caisses américaines ou pour les emballer, adaptés en fonction du type de produit et de la vitesse en fonction de la production requise.

Avec cette génération de conditionneurs, les besoins du marché pour l’automatisation des produits de fin de ligne, dont les formes irrégulières ou instables ne sont pas facilement gérables à des volumes de production élevés, sont pris en charge.

Ces équipements sont caractérisés par une efficacité de production élevée et leurs principales qualités de robustesse, d’accessibilité et de facilité d’utilisation. Conçu pour des résultats de production maximum tout en minimisant le temps requis pour chaque changement de format.

  • D-100_encajado_Pick&Place_de_carga_superior_2
  • D-500_encajado_Pick&Place_de_carga_superior (1)
  • Image13
  • solucion-completa-2
  • MR-201_encajado_robotizado_de_carga_superior_2ok (1)
  • BP-150_Encajado_semiautomático_de_carga_lateral
  • D-200_encajado_Pick&Place_de_carga_superior copia
TOP LOADING CASE ROBOT
MR-201_encajado_robotizado_de_carga_superior_2ok (1)

Le MR-101 est un packer robotisé à chargement par le haut pour le remplissage compact de caisses (Wrap ou RSC). Les caisses sont remplies par un robot, adapté à la vitesse et au type de produit en fonction de la production requise. Valable pour tout type d’emballage flexible.

 

Avec cette génération de conditionneurs, le marché a besoin d’automatiser les produits de fin de ligne dont les formes irrégulières ou instables ne sont pas facilement gérables à des volumes de production élevés.

 

Disponible avec une entrée de produit simple. Système packer robotique modulaire équipé de tous les types d’emballages flexibles. Changement de format rapide

bouton-pdf
TOP LOAD PICK & PLACE
D-100_encajado_Pick&Place_de_carga_superior (1)
D-100_encajado_Pick&Place_de_carga_superior_2

Le D-100 est un packer supérieur avec un système cartésien Pick & Place composé de plusieurs stations de remplissage. Le remplissage des caisses est effectué par un mécanisme pick & place qui supporte plusieurs têtes à vitesse réglable en fonction du type de produit. Le système est extensible, en fonction de la production requise.

Les machines DELTA de nouvelle génération sont conçues pour répondre à tous les besoins de la ligne finale en automatisant la phase d’emballage.

bouton-pdf
D-300_encajado_Pick&Place_de_carga_superior
D-300_encajado_Pick&Place_de_carga_superior_2

Le D-300 est un packer supérieur avec un système cartésien Pick & Place composé de plusieurs stations de remplissage. Le remplissage des caisses est effectué par un mécanisme pick & place, à double tête, qui supporte plusieurs têtes à vitesse réglable en fonction du type de produit. Le système est extensible, en fonction de la production requise.

Sa principale caractéristique est la flexibilité de faire fonctionner différents concepts d’emballage dans une seule machine. Passer d’une machine à chargement par le haut à une machine à chargement latéral est une question de quelques minutes dans des cas spéciaux.

bouton-pdf
Image12
Image13

Le D-600 est un packer haut avec un système cartésien Pick & Place composé de plusieurs stations de remplissage. Le remplissage des caisses est effectué par un mécanisme pick & place, à double tête, qui supporte plusieurs têtes à vitesse réglable en fonction du type de produit. Le système est extensible, en fonction de la production requise.

 

Sa principale caractéristique est la flexibilité de faire fonctionner différents concepts d’emballage dans une seule machine. Passer d’une machine à chargement par le haut à une machine à chargement latéral est une question de quelques minutes dans des cas spéciaux.

 

Avec ce modèle d’emballage de caisse, une nouvelle application pour les emballages latéraux flexibles a été développée, où la machine peut être installée sur un produit plat et sur des supports de produit. Pour ce nouveau système d’emballage, nous avons deux modes différents

bouton-pdf
SIDE LOADING
ECI-20_estuchado_intermitente_de_carga_lateral_2

ECI-20 est une encaisseuse compacte et flexible à chargement latéral, à avancement intermittent, pour la formation, le remplissage et la fermeture de caisses dans un seul monobloc. Le remplissage des caisses se fait par un poussoir, en ajustant la vitesse en fonction du type de produit, avec une capacité extensible en fonction de la production requise.

Encaisseuse intermittente, ECI-20 peut traiter tout type de carton, y compris le carton micro-ondulé, avec des rabats fermés par Hot-Melt.

L’encartonneuse peut être complétée avec un remplissage automatique standard pour une variété de produits ou spécialement conçu par notre système d’équipe d’ingénierie.

Changement rapide de format en utilisant des ajustements équipés de bandes ou de compteurs.

Le système de chargement des caisses latérales atteint des vitesses de 55 caisses par minute.

bouton-pdf
EC-15_estuchado_continuo_de_carga_lateral-2

L’EC-15 est un encartonneur à chargement latéral compact et flexible à progression continue pour la formation, le remplissage et la fermeture de caisses dans un seul monobloc à grande vitesse. Le remplissage des caisses se fait par un poussoir, en ajustant la vitesse en fonction du type de produit, avec une capacité extensible en fonction de la production requise.

 

L’encaisseuse intermittente EC-15 peut traiter n’importe quel type de carton, y compris le carton micro-ondulé, avec des rabats fermés par Hot-Melt.

bouton-pdf