Rayon X

Pharmaceutique & Agro-Alimentaire
logo_prisma
Image6
made_in_italy
2XR11

Les appareils à rayons X fondent leur fonctionnement sur les différences de densité et, par conséquent, sur les différents niveaux d’absorption des rayons par les objets sans rapport avec le produit.

Par conséquent, avec un seul système, il est possible d’inspecter une série de caractéristiques non identifiables par ailleurs :

Contaminants tels que : os, pierres, céramique, PVC, téflon, verre, caoutchouc, fibre de verre, etc…

Contaminants métalliques non ferreux et non magnétiques en acier inoxydable, même à l’intérieur d’emballages sous film métallique ou avec feuille d’aluminium

Défauts d’emballage tels que déformations et fissures

Complétude et niveau de remplissage, même dans des emballages fermés

Présence d’éléments nécessaires tels que : la surprise à l’intérieur d’un œuf en chocolat, des épingles dans une chemise emballée

Pesage dynamique et détection de bulles d’air

Le panneau de commande, équipé d’un écran tactile et d’une interface utilisateur avancée, rend la configuration et l’utilisation extrêmement intuitives.

Les faibles niveaux de rayonnement utilisés permettent de s’assurer que le produit n’est pas endommagé par les rayons X. L’utilisation de matériaux qui garantissent l’absence d’accumulation de rayonnements et l’application de systèmes de sécurité active et passive d’excellente qualité garantissent une fiabilité totale de la machine en parfaite conformité avec les normes ISO-FDA HAACP, BRC, etc.

Les composants ne nécessitent pas ou peu d’entretien ; dans tous les cas, l’entretien est très rapide, grâce à la simplicité des opérations de démontage et de lavage.

Ils sont disponibles avec un degré de protection allant jusqu’à IP65, peuvent être intégrés dans des systèmes de trieuse pondérale et installés dans des systèmes en ligne pour l’analyse de processus.

prisma_catalogue_pharma
prisma_catalogue_agro

 PRISMA 2XR11

2XR11

Contrôle par rayons X.

 

Contrôle par rayons X de produits emballés d’une capacité maximale de 5000 g et de dimensions allant jusqu’à 235 x 150 mm.

bouton-telechargement-pdf

PRISMA 3XR11

2XR11

Contrôle par rayons X.

 

Contrôle par rayons X de produits emballés d’une capacité maximale de 5000 g et de dimensions allant jusqu’à 335 x 150 mm.

bouton-telechargement-pdf