Encartonneuse Pharmaceutique

Secteur Pharmaceutique

Home | Romaco Promatic – Encaisseuse
Druck
exclusivite2


Avec de nombreuses innovations et technologies de pointe, Romaco Promatic a évolué pour devenir une marque mondialement reconnue. Les clients des industries pharmaceutique, cosmétique et alimentaire font confiance aux solutions de cartonnage innovantes, au savoir-faire et à l’excellent service client de Romaco Promatic.

Les solutions Romaco Promatic d'encartonnage et d'emballage final sont extrêmement polyvalentes et disponibles dans des combinaisons flexibles. Elles peuvent être fournies en tant qu'équipement autonome ou en ligne avec des solutions d'emballage primaire sélectionnées, en fonction de vos besoins individuels

promatic_principe
box
Image1
promatic-300x212
Catalogue solution Carton

Retrouvez l'ensemble des solutions carton de Romaco Promatic

Les Encartonneuses

PAK100 - Encaisseuse semi-automatique
Promatic pak100

Le PCI 915 a été conçu comme une solution de cartonnage très compacte, répondant aux dernières exigences GMP tout en répondant aux besoins de production à vitesse moyenne. Le PCI 915 dans sa configuration standard de seulement 3500 mm de longueur, peut livrer 150 cartons par minute, représentant ainsi la solution idéale pour les environnements industriels avec des restrictions d’espace importantes.

PAK100 - Encaisseuse semi-automatique
PROMATIC PAK130

Le Romaco Promatic PAK 130 est l’équivalent de la PAK100 prédisposée pour la sérialisation.

PAK320 - Encaisseuse automatique
PROMATIC PAK320

La Romaco Promatic PAK 320 haute performance est conçu pour emballer des cartons et / ou des paquets dans des caisses RSC et des caractéristiques: un magasin de cas de grande capacité équipé du levage automatique de la caisse à la hauteur de travail, érection de cas forcé au moyen d’un double bras ventouses et venturi, fermeture des rabats à la base de l’étui avant insertion des cartons. Les processus de fonctionnement et les zones de travail du conditionneur, tels que l’empilage du bas vers le haut, le transfert et l’insertion ultérieure des cartons dans le boîtier, sont séparés et permettent de vérifier les opérations critiques, réduisant ainsi le temps d’arrêt machine.

Elle peut être disposée avec la sérialisation


Emballages Primaires

Pharmaceutique

Liquide Aseptique

Romaco Macofar

Trieuse Pondérale

Prisma

Convoyeur

Flexink