Palettisation
Palettiseur Robotisé

Tous secteurs d'activité


09 Août 2021

Actualités

FlexLink Startegic Partner
Désigné à palettiser avec une qualité constante et précision, en partenariat avec Flexlink, Delexa Industrie offre deux options convenables pour palettiser les boites fermées dans les industries de biens de consommation à rotation rapide : un palettiseur avec un robot industriel, le RI20, et un robot collaboratif, le RC10.

RC10

Un robot collaboratif palettiseur, le RC10 gère les chargement des pièces jusqu'à 8kg dans 8 cartons par minutes. Sans clôture ni cage qui l'entoure, son faible encombrement lui confère une grande flexibilité d'emplacement. Suivant ISO les standards TS 15066 pour les robots, le RC10 est conçu pour travailler a côté du personnel; si un opérateur rentre en contact avec la main du robot, il va automatiquement s'arrêter pour réduire le risque de blessure.

RI20

Avec la capacité à traiter des charges utiles allant jusqu'à 15 kg en 12 cycles par minutes, le RI20 n'a pas d'ordinateur central attaché au sol, chose qui le rend une solution mobile, convenable pour l'utilisation de plusieurs lignes de production. La mise en place et la configuration du robot est simple, grâce à design convivial du l'interface. Disponible aussi sur tablette, en plus du panneau de contrôle, il y'a pas besoin de programmation compliquée ou de formation en robotique, ce qui veut dire que le RI20 facilite une programmation facile et rapide. Flexlink offre aussi un paquet de collecte de données et une ligne téléphonique d'assistance à distance. La position de chargement de deux palettes active des opérations continues et un système de sécurité renforcé permet une coexistence sûre avec les opérateurs. Lorsque le mouvement est détecté dans la zone de sécurité la production ne s'arrête pas, par contre, elle ralenti. Le mouvement est identifié par les scanners et la lumières des rideaux, en changeant la vitesse à laquelle le bras du robot fonctionne.

Configuration du robot

Le logiciel de configuration du robot permet d'opérer pour concevoir vite un nouveau motif de palettes ou télécharger un existant, en incluant les intercalaires et ajustements pour l'emplacement de l'étiquette. 

L'outil de glisser-déposer élimine les erreurs de conception et prend moins que 10 minutes pour créer la première configuration. il élimine le besoin de programmation ou de formation. le logiciel de configuration du robot est disponible en modèle RC10 et RI20.

Kilian-KTP-590X_3D
La KTP 590X

Romaco KILIAN

actu
Actualités

Delexa

IMG_8570
Nouveau Fournisseur

Last Technology