Les Sachets Verticaux

Emballage Primaire 
logo-packsud-macchine-confezionatrici
exclu
001_Packsud

Pack Sud est une entreprise Italienne qui a plus de dix ans d’expérience dans le domaine des machines d’emballage et du conditionnement automatique à 360°.

Au fil du temps, elle a combiné les activités de conditionnement avec la conception et la construction d’usines pour la production de snacks salés et sucrés (taralli, gressins, quadrotti, etc…), étudiant avec le client l’usine qui convient le mieux à ses besoins, faisant de la personnalisation son activité principale.

002_Packsud
 PS Verso                                                                                       Semi Automatique
verso

Appréciée dès le départ pour sa polyvalence, la PS Verso est une machine conçue pour un conditionnement à 360° : du produit brut aux barquettes, à la fois verticalement et horizontalement, grâce à une manivelle pratique qui en règle l’inclinaison. Une véritable innovation sur la scène italienne de la production de machines d’emballage.

bouton-telechargement-pdf
 PS350                                                                                           100 cycles mn  / 350mm
350

La série PS 350 regroupe notre gamme de machines d’emballage verticales, adaptées aux produits de petite taille, granuleux ou en poudre, utilisant une bande de film jusqu’à 350 mm.

bouton-telechargement-pdf
 PS450 & PS450I                                                                           85 cycles mn  / 450mm
450

La série PS 450 et PS 450i inclinée regroupe notre gamme de machines d’emballage verticales inclinées, adaptées aux produits granuleux de petite et moyenne taille, qui nécessitent un emballage incliné en raison de leur fragilité, en utilisant une bande de film jusqu’à 450 mm.

bouton-telechargement-pdf
 PS600                                                                                           40/60 cyles mn  / 600mm
600

La série PS 600 offre la possibilité concrète et étendue d’emballer différents produits, jusqu’aux grands formats, en maintenant toujours une capacité de production élevée.

bande de film jusqu’à 600 mm.

La version Multipack est idéale pour le conditionnement secondaire de produits déjà emballés. Equipé d’un convoyeur supérieur et d’un obturateur pneumatique pour compter les sacs et les emballer en un nombre défini et réglable.

bouton-telechargement-pdf