Division Laboratoire
Secteur Pharmaceutique

LAST TECHNOLOGY est une société privée italienne spécialisée dans la conception et la production d'équipements de prévention des infections haut de gamme / sur mesure pour des processus propres et stériles.
La société s'engage à fournir les solutions, GMP et GLP, techniques les plus avancées à ses clients avec le meilleur design italien, l'expérience en ingénierie, la flexibilité dans la fabrication et la capacité de test.
LAST TECHNOLOGY a développé une gamme d'équipements de process comprenant : des laveurs-désinfecteurs automatiques, des autoclaves à vapeur saturée, des stérilisateurs terminaux, des séchoirs à plateaux, fours de dépyrogénation, stérilisateurs à l'oxyde d'éthylène et équipement de traitement de fermeture qui répondent et satisfont aux exigences des pharmacopées internationales.

Division Laboratoire

Les autoclaves de type NEBULA sont conçus pour la stérilisation par vapeur saturée de matériaux résistants à la chaleur et stables à l'humidité tels que les pièces métalliques, les composants en plastique et en caoutchouc, les liquides dans des récipients scellés ou ventilés, les vêtements, etc.
Programmes présélectionnés et sur mesure pour tout besoin. Le processus de la machine est développé par notre département d'automatisation en suivant les codes/normes en vigueur et le type de produit à traiter. Test d'étanchéité sous vide ou sous pression, test Bowie & Dick, test Helix, test de stérilisation et d'intégrité des filtres, programme pour les produits secs et les charges poreuses, programme pour les liquides dans des récipients ventilés, programme pour les liquides dans des récipients scellés, programme pour les produits très sensibles (filtres), cycle de décontamination suivant BSL3 et BSL4, etc. La vapeur est injectée dans la chambre par une vanne contrôlée par PID et le condensat est évacué en continu par le drain pour garantir une excellente distribution de la chaleur pendant toute la phase de stérilisation (écart de température inférieur à ± 0,4 °C).

Le laveur type AQUA est particulièrement conçu pour le nettoyage, la désinfection et la décontamination des matériaux utilisés dans les laboratoires de recherche tels que la verrerie, les pièces métalliques, les composants en plastique et en caoutchouc, etc.
Programmes présélectionnés et sur mesure pour tout besoin. Le processus de la machine est développé par notre département d'automatisation selon les codes/normes en vigueur et le type de produit à traiter. Du produit sale au produit prêt à être stérilisé, en passant par un prélavage, un lavage avec des produits chimiques, un rinçage et un séchage final à l'air chaud (avec filtre HEPA 14). Maintenir sous contrôle le niveau de T.O.C. de l'eau, la conductivité et le PH. Pendant la phase de lavage du produit, des produits chimiques peuvent être injectés par un système précis et fiable pour améliorer l'action nettoyante de la machine.



