Washing System

Système de nettoyage

 Secteur Pharmaceutique

exclusivite2
Home | Last Technology – washing system
logo-last

LAST TECHNOLOGY est une société privée italienne spécialisée dans la conception et la production d'équipements de prévention des infections haut de gamme / sur mesure pour des processus propres et stériles.

La société s'engage à fournir les solutions, GMP et GLP, techniques les plus avancées à ses clients avec le meilleur design italien, l'expérience en ingénierie, la flexibilité dans la fabrication et la capacité de test.

LAST TECHNOLOGY a développé une gamme d'équipements de process comprenant : des laveurs-désinfecteurs automatiques, des autoclaves à vapeur saturée, des stérilisateurs terminaux, des séchoirs à plateaux, fours de dépyrogénation, stérilisateurs à l'oxyde d'éthylène et équipement de traitement de fermeture qui répondent et satisfont aux exigences des pharmacopées internationales.

UCW_nuova2
Catalogue
Catalogue Solution Pharmaceutique

Retrouvez l'ensemble des solutions stérilisateur pour le secteur pharmaceutique

Consulter
UCW_PHARMA_900x600

Les système de lavage

UCW Laterale C
UCW solution de lavage automatique cgmp

Les machines de type UCW sont conçues pour le lavage et le séchage complet d'ustensiles, de la verrerie, des pièces de machines de remplissage, de conteneurs IBC, etc. assurant une désinfection automatique et efficace combinée à une ingénierie économe en énergie et respectueuse de l'environnement.

CARACTÉRISTIQUES DU PROCESSUS

Des programmes présélectionnés et personnalisés pour tout besoin. Le processus machine est développé par notre département d'automatisation en suivant les codes/normes en vigueur et le type de produit à traiter. Du produit sale au produit prêt à être stérilisé ; en passant par un prélavage, un lavage avec des produits chimiques, un rinçage WFI (de type à passage unique ou recyclé) et un séchage final à l'air chaud (filtré HEPA 14). En contrôlant le niveau de T.O.C. de l'eau, la conductivité et le PH. Pendant la phase de lavage des produits, des produits chimiques peuvent être injectés par un système précis et fiable pour améliorer l'action nettoyante de la machine.


UCW Laterale 1 B
UCW solution de lavage automatiques de grande capacité cgmp

Les machines UCW sont conçues pour le lavage complet des surfaces internes et externes des grands conteneurs.

CARACTÉRISTIQUES DU PROCÉDÉ

Procédé de production de vapeur par échange de chaleur entre l'eau propre et l'élément chauffant. Le système de chauffage peut être de deux types : électrique ou vapeur à vapeur. Sur le système électrique, les éléments chauffants sont directement immergés dans l'eau (ce système est également appelé "chauffage direct"). Dans la version vapeur-vapeur, le fluide chauffant circule à l'intérieur des serpentins (ce système est appelé "chauffage indirect"). Les deux systèmes peuvent être équipés d'un filtre à cartouche de 0,2 µm et d'une unité de séparation de l'eau pour garantir le nettoyage et la saturation (sans condensat) de la vapeur propre générée.

GALERIE PHOTOS
UCW_PHARMA_900x6003
UCW_PHARMA_900x6002
UCW_nuova2
UCW_nuova2
UCW_PHARMA_900x600
Solution Poudre Aseptique

Romaco Macofar

Solution Liquide Aseptique

Romaco Macofar

Trieuse Pondérale

Prisma

Convoyeur

Flexink