Les Doypack

AGROALIMENTAIRE & PHARMACEUTIQUE
LogoTotPack-març2017-1
exclu

Créée en 2004 par M J. Miró, après plus de 40 ans d’expérience et de succès dans le monde de l’emballage et à la suite d’avoir fondé, dans les années 90, une des sociétés leaders du secteur HFFS. TOTPACK est née dans le but d’offrir la meilleure et la plus appropriée des solutions à chacun de nos clients.

En s’appuyant sur une équipe hautement qualifiée, forte d’une longue trajectoire dans le secteur, notre objectif quotidien est de développer chaque projet avec succès, en travaillant avec une équipe fidèle et proche de nos clients, capable de mener à bien les projets les plus ambitieux dans les secteurs pharmaceutiques, cosmétiques et alimentaires, entre autres.

TOTPACK est présent dans plus de 70 pays et d’implanter notre marque dans le monde entier.

 

doypack_exemple
 Ensacheuse Horizontale Série T-H
 sachets préformés
03

Les modèles de machines PRE-MADE POUCH (PMP) sont des machines automatiques pour sachets préfabriqués. Elles ont été conçues pour l’emballage de produits solides, liquides, en poudre et à haute viscosité.

En fonction du produit, le dosage de la machine peut s’effectuer par :

• Doseur sans fin : pour produit en poudre.

• Doseur volumétrique : pour produits granulés.

• Doseur de liquides à pompes ou à piston : pour produits liquides ou en pâte.

 Ensacheuse Verticale Série T-V    
 sachets préformés
tv

Les machines de la série verticale de TOTPACK, modèles T-V25 STU / T-V40 STU, sont des machines automatiques, compactes, faciles à utiliser et à entretenir. Elles sont conçues pour fonctionner avec 2 stations de travail, à partir d’un dépôt d’alimentation de tous types de sachets préfabriqués. Elles offrent toutes sortes de solutions pour l’emballage de différents formats, de types de sachets, de capacités et de produits, toujours en petites séries.

Ce type de machine est destiné à tous les marchés tels que : alimentation, détergents, produits chimiques, aliments pour animaux, etc.

 

 Ensacheuse Rotative Série T-R 
 sachets préformés
tr

La nouvelle création de TOTPACK est la machine rotative T-R30. Machine automatique, pour tous types de sachets préfabriqués. Elle a été conçue avec une technologie de toute dernière (nouvelle) génération. Destinée à tous les types de clients, elle répond aux demandes du marché pour solutionner les besoins de conditionner tous types de produits, tous types de formats et toutes les capacités de conditionnement.

À partir d’un convoyeur d’alimentation ou d’un dépôt d’entrée adapté au sachet préfabriqué dans chaque cas, ce type de machine est compacte, facile à nettoyer et sa maintenance est rapide.

Fonctionnant automatiquement et par intermittence au travers de 8 stations, son fonctionnement est simple, rapide et efficace. Caractérisée par sa précision, la mécanique s’unit à la technologie utilisant des servos, tout cela est contrôlé sur un écran PLC, qui permet ainsi d’obtenir des résultats précis et très satisfaisants